Ici vous trouverez une liste de questions que nous recevons fréquemment. Cliquez sur la question pour visualiser la réponse.

La pré-visite est la visite qui permet tant au propriétaire de l'animal qu'au pet-sitter de faire connaissance et de tisser une relation de confiance. Le pet-sitter se rend au domicile du propriétaire de l'animal pour la première fois quelques jours ou semaines avant son départ. Il établi un premier contact avec l'animal, étudie ses habitudes, son comportement ainsi que ses besoins. Le pet-sitter prend également note des instructions du propriétaire afin de préparer les prochaines visites durant l'asbsence de celui-ci. A l'issue de cette visite, un contrat est signé entre les deux parties.

Une fois l'offre acceptée, le·a client·e a plusieurs possibilités pour régler les visites commandées.
1. Régler en espèces au moment de la pré-visite
2. Faire un virement sur le compte suivant IBAN: CH36 0900 0000 1724 6879 6 au plus tard 5 jours avant le début de la garde.
3. Laisser la somme en espèces en quittant le domicile, de façon visible, par exemple dans une enveloppe au nom de Ani'Services sur la table à manger.

Il vaut mieux réserver le plus tôt possible, surtout si vous prévoyez de vous absenter en période de vacances scolaires.